SI-U forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bobby Asso o0°LPP°0o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bobby Asso o0°LPP°0o Empty
MessageSujet: Bobby Asso o0°LPP°0o   Bobby Asso o0°LPP°0o EmptyDim 20 Juil - 18:01

Saloute afro


Je suis Bobby, président de l'asso o0°LPP°0o. Je jous maintenant depuis 10 ans environ (avec des coupures...) et suis président de l'association o0°Le P'tit Paintballeur°0o depuis 2 ans maintenant.

J'ai pas mal de matos dans ma valise (MR1 M16 éléctro, Triad réplique Thomson, SP-1, Intimidator Ground Zero 2002, Sterling Bronze, et mon tout dernier : PGP)

Je jous tout style de poste : Sniper, couvreur,... Je préfére couvreur, ca boulasse pas mal et permet a la team d'avancer Cool .

Au niveau des o0°LPP°0o : Nous avons un terrain LEGAL de 4Ha que nous organisons en fonction de nos besoins (forts de palettes, sous-bois, points d'embuscades, et peut etre : plage de Normandie Shocked ).

Nous possédons 3 teilles de plongées (15L, 12L, 12L) de quoi tenir a 20 joueurs sur une journée entiére. et un compresseur fin d'année.

Nous avons organisé un Big Game fin janvier (le 27), a PSV, avec l'aide de Vog'paint avec qui nous entretenons de bon rapports Wink . Le BG s'intitulé "rentrer dans l'histoire ??" car 1er BG pour nous...

La o0°LPP°0o est composée de 15 membres, dont 5 vraiment actifs. Nous jouons 2 fois par mois en général. Nous n'allons jamais a Veckring, car les tarifs nous font mal aux porte-feuilles (je jous avec 50€ par mois : 2 partie...)

Vous nous croiserez (peut etre) au BG de Vek en Septembre (envis de tester quant meme 1 fois Wink ) le dimanche (samedi boulot pour moi Crying or Very sad )


Un GIF de notre derniére partie chez nous, a Amanviller.

Bobby Asso o0°LPP°0o 29juin
Revenir en haut Aller en bas
IBM
membre Team
membre Team



Nombre de messages : 1014
Age : 51
Location : Lux Centre
Date d'inscription : 25/10/2007

Bobby Asso o0°LPP°0o Empty
MessageSujet: Re: Bobby Asso o0°LPP°0o   Bobby Asso o0°LPP°0o EmptyLun 21 Juil - 12:23

Salut Bobby.



Très bonne présentation et explication.

Bienvenue sur notre FORUM.

Merci aussi pour l’invitation, mais tu devras nous donner l’adresse de ton Site/terrain Legal.

On se verra au plus tard pour le BG, tu n’auras qu’a passer faire un coucou dans notre QJ, on pourra discuter tranquillement avec une petite bière.

A+ El GENERALISSIMO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SI-u.fr.gd
Invité
Invité




Bobby Asso o0°LPP°0o Empty
MessageSujet: Re: Bobby Asso o0°LPP°0o   Bobby Asso o0°LPP°0o EmptyLun 21 Juil - 21:40

IBM a écrit:
Salut Bobby.



Très bonne présentation et explication.

Bienvenue sur notre FORUM.

Merci aussi pour l’invitation, mais tu devras nous donner l’adresse de ton Site/terrain Legal.

On se verra au plus tard pour le BG, tu n’auras qu’a passer faire un coucou dans notre QJ, on pourra discuter tranquillement avec une petite bière.

A+ El GENERALISSIMO

Ca sera avec grand plaisir Wink

On met toujours nos futurs dates de sorties sur notre forum, avec l'adresse de rencontre.

Le lien MAPPY :

http://www15.mappy.com/sidwsEUBKPlbcrMn21w/cFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=0&show_iti=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=poi&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&lr=0.5&force_radius=&wcm2=&nom2=&tcm2=&a10m2=&xm2=&ym2=&wnm2=&tnm2=amanviller&pcm2=57&scm2=&ccm2=250&com2=EU&x=18&y=4
Revenir en haut Aller en bas
cupofcoffee
Admin
Admin
cupofcoffee


Nombre de messages : 468
Age : 54
Location : Arlon
Date d'inscription : 25/10/2007

Bobby Asso o0°LPP°0o Empty
MessageSujet: Re: Bobby Asso o0°LPP°0o   Bobby Asso o0°LPP°0o EmptyMar 22 Juil - 10:00

Salut 6killer Shocked

Bienvenu chez nous Exclamation Superbe presentation, et a la bonheur pour une biere sur le site de Veckring en Septembre.

Bon amusement sur notre forum
fumi
Cup
Revenir en haut Aller en bas
M
membre Team
membre Team
M


Nombre de messages : 380
Age : 47
Location : Lux
Date d'inscription : 25/10/2007

Bobby Asso o0°LPP°0o Empty
MessageSujet: Re: Bobby Asso o0°LPP°0o   Bobby Asso o0°LPP°0o EmptyLun 28 Juil - 15:24

slt mec.
bein si tu viens o Bg , tu ns trouverons o pied de notre caravane.
tu pouras pas la rater.
welcome ds notre fourm.

M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-u.fr.gd/
Contenu sponsorisé





Bobby Asso o0°LPP°0o Empty
MessageSujet: Re: Bobby Asso o0°LPP°0o   Bobby Asso o0°LPP°0o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Asso o0°LPP°0o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SI-U forum :: Présentation :: Présente toi ici s.t.p.-
Sauter vers: